Lors d’un meeting modéré par le grand animateur D. Christian qui s’est tenu le 12 juin au snack bar 69 sis Douala, l’artiste Jenny Ice et son équipe étaient face à la presse afin de présenter l’artiste et son projet (vidéogramme) Laisses tomber, réalisé par Adah Akenji.

Qui est Jenny Ice

De son vrai nom Atangana Etoundi Jeanne Pulchérie, Jenny Ice est une jeune artiste (Afro R’N’B) et Afropop qui débute la musique en créant un groupe appelé Money, spécialisé dans la reprise des chansons connues. Ensuite elle passe par la fameuse émission délire où elle est formée pendant trois ans au play-back par Foly Dirane.

Elle connaît ses premières expériences studios en 2005 où elle fait des chœurs pour les artistes Lolodof (sur la chanson Guy Dx) et Sidoine (sur le titre Touches-Moi).

Cover Laisses tomber de Jenny Ice

Parlant du single laisses tomber de Jenny Ice

L’artiste dénonce les mecs manipulateurs, ces hommes qui cultivent le paraître en essayant de montrer ce qu’ils ne sont pas pour impressionner les femmes. Faites-vous votre opinion en regardant la vidéo et en laissant vos impressions en commentaires. Gardez le contact avec l’artiste via sa page officielle

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *