S’il vous étiez  arrivé de synchroniser en une personne la beauté physique et moral plus un talent envoûtant de musique, sachez qu’un jeune homme de 27 ans  camerouno – congolais du nom de Zayir répond à ses caractéristiques. Il a transféré ces éléments à sa musique c’est pourquoi elle est d’autant plus charmante et a pu s’installer dans la cour des grands.

BIOGRAPHIE

Zayir

Zayir est un artiste instrumentaliste  dont la nature lui  a donné l’occasion de naitre des parents issus deux bords  de la côte maritime africaine, le Cameroun et le Congo.  C’est fort de cette fusion que le jeune homme de 27 ans va être influencé par des sonorités telles que la Rumba, le ndombolo, du Makossa, du Gospel, de la soul et du RnB qui susciteront en lui  une grande passion pour la musique. Du haut de ces 1.90m, Zayir (VUVU TSAMBU Boris Franck Olivier de son nom à l’état civil) est un talent assez créatif  qui sait conquérir son public dans les thématiques récurrentes de la société à l’exemple de l’irresponsabilité, la violence, l’abus, le mensonge, la manipulation etc…

DISCOGRAPHIE

Comme tout artiste qui se respecte, Zayir a déjà produit dans la discographie africaine un EP de six titres intitulé Eros. Etant un individu porteur d’assez d’amour, il rend hommage à ce dieu assez particulier qui en rend toujours la vie plus belle en proposant les titres :

  • TOMBER,
  • ASSEZ,
  • TANT
  • MIEUX,
  • POUR TOI,
  • NON et  LUI
  • MOI

ces derniers jours, il nous a produit un nouveau single qui gagne une nouvelle fois la place dans les cœurs des mélomanes intitule « J’irai »

Ce travail a reçu la collaboration d’une équipe de professionnels de la musique au Cameroun  et en Belgique sous la gestion du label FKI PROD une preuve qu’il est bien entouré

Je vous laisse l’apprécier de votre propre écoute en dégustant son dernier single

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.