Lancée il y a un petit moment, la marque de Streetwear KURU de Shakra fou fait son bonhomme de chemin. Des couleurs variées de Tee-shirts, hoodies  se vendent peu à peu et même si le combat est rude et la concurrence dans le streetwear est grande, le rappeur est optimiste quant à son produit.

Parlant du rappeur Shakra Fou, jetons un oeil sur sa biographie. 

Shakra Fou dans son Kuru

Senseï alias Shakra Fou, de son vrai nom TAYO Patrick Ghislain,est un jeune camerounais né le 07 mars 1989 à Douala. Son nom d’artiste lui vient de son aspiration à savoir manier les mots et faire toute chose avec sagesse afin de laisser son empreinte à travers les générations de part sa vie et ses actes. Ouvert musicalement, il se veut auteur-interprète et s’attaque à des univers musicaux divers et variés tels que le Hip Hop, le Reggae, le Funk, la Trap et le club.

Shakra Fou prône la négritude et parle du vécu d’un jeune du quartier par la société camerounaise en particulier et des faits divers de part le monde que ça soit d’époques passées et présentes. C’est ainsi qu’il suit le courant d’illustres personnalités telles que Ruben Um Nyobe, Nelson Mandela, Patrice Lumumba, Thomas Sankara, Tiken Jah Fakoly, Sally Nyolo, Bob Marley et  Shaka Zulu.

Arthur Himins (Modèle Kuru)

KURU plus qu’un label, est une marque qui incarne des valeurs d’unité, de travail acharné et de développement personnel. KURU est tout simplement le diminutif du mot MIRAKURU comme ce produit de la série ARROW permettant de donner à celui qui le consomme des capacités et pouvoirs miraculeux.

Un publi-clip a été réalisé pour la promotion de la marque. Laissez votre appréciation en commentaires et n’hésitez pas à commander votre tee-shirt/sur la page facebook KURU Entertainment.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.