Le Mercredi 22 août 2018 à 15 heures précises se tenait la conférence de presse relative à la présentation du maxi-single Je pense donc je suis  de EBOO, ex-rappeur du groupe légendaire AK SANG GRAVE.
C’est au restaurant La Riviera situé à Yaoundé bastos qu’a eu lieu cet événement. L’équipe présente était le label fj company composée du manager Crao Atangana,  du producteur John fouda et de la star du jour Eboo.

Je pense donc je suis de Eboo marque son retour après un long silence

Après huit ans  (08) de silence musicalement parlant, il nous revient avec un  maxi-single de 5 titres, que nous avons eu le temps d’écouter 2h  avant le début de la conférence. A suivi un jeu de questions réponses sur la promotion de ce  maxi-single notamment de savoir Comment Eboo compte relancer sa carrière et s’il compte embrasser  la tendance actuelle? il répond: « la musique est tellement vaste et à la base je ne suis pas un suiviste. On va taper là-bas « coller la petite  » je ne vais pas faire pareil… J’ai mon identité, mon authenticité. Moi c’est l’émotion et je ne vais jamais changer. Je ne suis pas obligé de faire  danser. A la base je fais passer un message. Nous avons trop de problèmes en Afrique…voilà.  Celui qui va aimer , va aimer et celui qui veut danser qu’il aille à la Sanza ou au Djeuga »  🤣🤣 🤣🤣

Regard sur les titres du Maxi Single Je pense donc je suis de Eboo

Les 5 titres qui composent cet opus sont les suivants:
  • Ma paume d’Afriq
  • Je pense donc je suis en featuring avec Raft 2eben: titre qui baptise ce maxi-single.
  • Mami Komot que je vous conseille 🤭 oh làlà  la mélodie est parfaite, le texte est  captivant car il peint une réalité très courante dans notre société . Ce titre aura droit à un clip vidéo dans les jours à venir.
  • Ne tue pas mon bébé Ft josiane Tobi :le message est clair je vous invite à découvrir
  • Je pense donc je suis version acoustique.
Présentation album Je pense donc je suis de Eboo
Crédit photo: DN consulting
L’équipe Fj company a offert des maxi-single à tous les Hommes de médias présents question d’avoir leurs avis sur le produit. Cela marquait donc  la fin de cette conférence.
En conclusion,  EBOO est l’un des premiers soldats du mouvement RAP au Cameroun. Malgré la longue pause il est de retour et comme a dit son manager Crao Atangana 《FJ  company ne portera pas le projet Je pense donc Je suis seul. C’est ensemble qu’on fera revenir EBOO. Je vais jouer mon rôle de manager tout en comptant sur vous pour la suite MERCI. 》
Écrit par Ange Emmanuelle Ekosso
Facebook Comments

One thought on “Retour et présentation du maxi Je pense donc je suis de Eboo Ak Sang Grave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *