Après une longue absence, Iz Dreek a marqué son retour avec le single Viser le Haut, en featuring avec Yvich. Du rap en Ntumu (langue des peuples Bétis du Cameroun), avec une belle élégance le tout accompagné de la voix suave d’Yvich sur le refrain. Nous sommes allés à sa rencontre pour qu’il nous parle de son projet et surtour de la raison de sa longue absence

Présentes-toi en quelques mots

Cédric Essono aka Iz Dreek artiste rappeur Ntumu, C. E. O du label voice of orphan.

Parles-nous de tes débuts dans la musique

Je suis choriste à la base. Bien après je crée le groupe 2 brothers et des années avant de signer dans le label believe records. Puis je repars en solo. Après le duo avec jemea qui n’a pas été bien ventilé je prends la peine de peaufiné une nouvelle stratégie pour mieux faire mon comeback.

Comment s’est fait le choix de Yvich pour ce nouveau single

Pour le feat Avec yvich ça s’est fait naturellement je ne calcule pas quand je fais mes sorties zik. Si ton travail m’intéresse je boss Avec toi. Aussi je dois moi même faire mes preuves et avoir ma propre visibilité pas besoin de des autre pour… J’estime être capable d’inscrire mon nom dans le livre d’or de la Zik camer.

Tu n’as sorti que des feats pour le moment, qu’en est-il des solos?

Des sons solos j’en ai des dizaines je choisis juste de mettre les collaborations en avant pour donner la chance aux autres aussi. Concernant les projets à venir j’ai un nouveau single prévu pour le mois de mars et 2 autres avant le mois d’Août.

Pour les spectacles mon équipe et moi sommes dispo 24/24.
Contacts manager 699852671 et 677853916 et éventuellement Mes pages Facebook Izdreek Instagram iz dreek YouTube Iz dreek

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.