Claudia Ngnama en tenue traditionnelle

Jeune, belle et dynamique, nous sommes allés à la rencontre de Claudia Ngnama, Miss Santé Littoral 2019 et candidate au Miss Santé 2019. C’est avec plaisir et amabilité qu’elle s’est prêtée à notre jeu de questions et réponses dont vous pouvez lire le compte rendu ci-dessous.

Présentes-toi en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas

Je m’appelle Charnelle claudia NGNAMA. J’ai 28 ans . 1m71 , 57kg. Je suis titulaire d’un Master en marketing. Je vis et travaille à douala comme responsable commercial. Je suis Miss santé Cameroun 2019, région du Littoral. 

Parles nous de tes débuts dans la mode. Qui sont tes modèles?

Je commence dans la mode en 2016 en tant que visage officiel du « programme et carte de fidélité Welcome Key visa » grâce à cela j’ai présenté des modèles de Nakuin couture, city sport, les produits de beauté de instituts Hamed, les soins corporels de good Feeling et côté soleil etc…
Mes modèles sont entre autres Valérie Ayena, Naomie Campbell…

Quels sont les obstacles auxquels tu fais face

Le peu d’opportunités qu’il y’a pour les modèles et pour les miss au Cameroun en matière de publicité, émission télé, le sponsoring et le financement de la mode par les entreprises et le secteur public. 

Parles nous de tes meilleures performances dans la mode

Mes meilleurs souvenirs restent le shooting avec les robes Nakuin , les tenues de city sport qui nous rappellent à chaque fois le besoin de l’exercice pour maintenir une bonne santé.

Tu es actuellement en lice pour Miss Santé, pourquoi avoir choisi ce concours?

Ce concours a l’avantage d être un concours à thème, et un thème qui nous rassemble et nous concerne tous, la santé. 

Quelle est ta vision en tant que mannequin et comment comptes tu l’appliquer si jamais tu gagnes ce concours?

Le mannequin est une personne saine qui est justement un modèle pas seulement de beauté et de grâce mais aussi dans tous les aspects de la vie. Relativement au succès dans ce concours Miss santé Cameroun, ma vision est de faire de la jeune femme camerounaise en tant que mère de la société le porte flambeau de notre bien être et de notre santé à travers toutes les actions que Je mènerai sur le terrain tout au long mon mandat régional, et je l’espère mon mandat national.

Un mot pour ceux qui te lisent?

Je vous invite à rejoindre mon fan club de Douala mais aussi à en constituer partout au Cameroun afin que nous travaillons ensemble dans le cadre des actions que je compte mener en tant que Miss santé Cameroun 2019 si je suis élue le 30 novembre prochain. Je vous demande également de voter en ligne dès que les votes seront lancés par le comité miss santé sur sa page Facebook. Honorez nous égale de votre soutien et votre présence lors de la finale le samedi 30 novembre.

Où peut on te suivre sur les réseaux sociaux

Sur ma page Facebook où vous pouvez vous s’inscrire en tant que fan. @ Miss santé Cameroun 2019, Littoral @charnelle claudia Ngnam
Sur Instagram @charnelle Claudia Ngnama

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.