oboy

Le O’boy Comedy Show, initiative de l’humoriste Oboy da Comic, est une vitrine qui fait la promotion de talents comiques. Il est également ouvert à toute personne désireuse d’exercer cet art ou qui se sent comique dans l’âme. Le Oboy Comedy Show invite également des comédiens et chanteurs de divers horizons.

Pour sa 4ème édition, il se tiendra à la salle de concert de la Chambre de l’Agriculture (Yaoundé), ce vendredi 18 novembre 2016 à 19h.

Animé par Jimla Nene Shadzeka, le spectacle accueillera des comiques tels que MP3, Senior Pastor, MC Calvino, Moustik Le Karismatik et bien d’autres. La partie musicale sera assurée par des artistes en devenir tels que Aya, Baron, Elvis Wonder, Petty Edy et bien d’autres.

L’évènement est soutenu par CRTV, Canal 2 et bien d’autres. Les pris des billets sont fixés à 3000 fcfa pour le classique, 5000 fcfa pour le V.I.P et 120.000 fcfa pour la table de six (V.V.I.P).
Le spectacle présenté par CMF Productions, propose un tapis rouge à 18h. Faites dès à présent vos réservations aux 674 05 78 37/ 660 80 21 40/ 675 06 73 53.

François Hertel, disait en son temps «Qu’est-ce que l’humour? C’est la faculté de rire des nigauds dans un pays où le nigaud est légion»

Facebook Comments

One thought on “Inédit: L’humour atteint son paroxysme avec la quatrième édition du Oboy Comedy Show

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *