Annoncée du jour au lendemain via des teasings plutôt interrogateurs sur la toile, la première édition du Humour Ciné Show s’est tenue ce jeudi 29 Août à Canal Olympia Bessengue (Douala, Cameroun).
Il ne fallait vraiment pas rater cette première édition! Une salle pleine à ras bord du début à la fin, un public réceptif,  des moments d’émotion, de partage et surtout de fou rire!!! 

Miss Jaden
Présentée par Miss Jaden, jeune humoriste et comédienne également, la soirée a débuté par la projection de deux courts métrages à savoir Angles et Mes Silences des réalisateurs Franck Thierry Léa Malle et Benjamin Eyaga.  
Julien Eboko et Maori

Des jeunes humoristes se sont suivis tour à tour à savoir Maori, Julien Eboko, Hector Flandrin, Cabrel Nanjip et Ulrich Takam. Chacun d’eux a su tenir le public en haleine avec son style et son unicité. Même si d’aucuns se sont démarqués, l’on peut dire que le public présent a été satisfait. 

La promotrice Laurene Boule en compagnie d’Hector Flandrin et Ulrich Takam

Nous avons décidé d’organiser le Humour Ciné Show sur un coup de tête. Nous voulions célébrer le premier anniversaire de notre plateforme Humour Ciné et vu que la demande est grande et le public réclame de telles initiatives, c’est avec plaisir que l’événement sera désormais sur une periode annuelle. Tels sont les mots de la promotrice Laurene Boule

Nous prenons également un moment pour remercier tous ceux qui ont accompagné de près ou de loin cet événement et surtout nos partenaires. Merci au public venu nombreux. Nous nous excusons également pour nos erreurs et espérons vivement que les prochaines éditions seront mieux réussies. À l’année prochaine mais en attendant, restez en contact avec Humour Ciné facebook et Twitter.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.