Le « Meet Greet & Chill » du groupe de Rock Isabella comme son nom l’indique est une rencontre artistique, une soirée où les fans de différentes villes, pays, régions rencontreront le groupe de rockers. Le public présent pourra ainsi découvrir leur univers dans une atmosphère conviviale (les débuts du groupe, comment ils ont enregistré l’EP «Incipit», les projets à venir, etc…)

Une immersion dans l’univers artistique du groupe de Rock Isabella

Le «Meet Greet And Chill» ne sera pas une simple conférence. De nombreuses activités ont été pensées de manière à  vivre le quotidien du groupe (comment il s’organise, challenges et difficultés et comment ils font de la musique). Karaoké, démonstrations d’art plastique, tatouage (non permanent) et projections vidéo entre autres sont quelques activités prévues. A la fin de la soirée, les participants obtiendront un CD de l’EP «Incipit» signé par le groupe de rock Isabella.

L’évènement aura lieu le 27 octobre au KAROKA BBQ (restaurant qui a toujours soutenu le groupe depuis leurs débuts). Il débutera à 18h et se terminera à 22h. Pour le moment, aucun artiste invité n’a encore été annoncé.

Bien que la première idée fût celle d’un spectacle privé pour le groupe et les fans les plus fidèles, le groupe a décidé dernièrement d’ouvrir les portes à toute autre personne qui voudrait découvrir l’événement (ceux qui ne connaissent pas la culture rock, ceux qui la connaissent, ceux qui veulent découvrir, aux Rockers et Metalleux confirmés).

Un moment de partage et d’éducation

Mis à part tout cela, ce qui n’a pas encore été dit sur les réseaux sociaux est que le groupe de Rock Isabella prévoit *de faire un don dans un orphelinat.

Paulhan WETBE déclare à ce sujet : « une des plus grandes valeurs que la musique nous a enseignées chez Isabella, c’est le partage. Nous n’avons rien de spécial ou d’extravagant, mais nous sommes reconnaissants pour ce nous avons et nous n’avons pas besoin d’être milliardaires avant de partager avec nos semblables. Nous voulons que cet état d’esprit soit copié par tout le monde « 

Le don sera fait le 20 octobre à la « Fondation FACT » à Yaoundé. Une mini Jam aura également lieu à l’orphelinat et l’un des objectifs de cela est l’éducation par la musique. Cette œuvre de charité en elle-même est la valeur la plus importante du MGCI et le groupe prévoit d’organiser cet événement chaque année.

Isabella a commencé en 2015 avec seulement 2 têtes, 2 guitares et une idée. Aujourd’hui, Isabella a su convaincre un grand nombre de les suivre dans leur aventure dans le monde de la musique. Nous vous laissons avec un de leur cover de Sawa Romance de Locko

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *