Flyer Unveil My Silence

Artwork By Fred Anthony Doumbe

Origine et Biographie de Unveil My Silence

Unveil My Silence (abrégé UMS) est un groupe Gabonais de Rock métal alternatif créé le 12 juin 2014 à Libreville (Gabon). Ces derniers officialisent la sortie de leur premier single le 13 décembre 2017 appelé Anne mary de leur EP Melancoly life, produit par Jaffar Dorosario d’origine gabonaise française en 2017.

Un soir après une répétition dans leur Chambre le groupe décide de faire des séances acoustiques dans leur cité et rencontre des responsables d’un restaurant bar à vin. Ces derniers apprécient la musique du jeune groupe et décident de les soutenir en leur offrant des scènes visant à mettre en avant leur talent.

Le groupe est formé par Moussavou Oliver (Shawn) le bassiste, Egamma Elye Mike (Rold) le chanteur, Miguel Afoghe (Kill Rock)  le guitariste et Pambo Colman (Sky) le batteur.
Unveil My Silence en Action
Séances de répétition Unveil My Silence

Scénographie de Unveil My Silence

Le groupe se produit lors des évènements dans les lycées et collèges, dans les soirées et concerts. Ils font des show cases à plusieurs endroits tel que le gold finger night club, duplex night club, le ndoss night club, le teaser night club. En septembre dernier avait lieu la première édition du Festival de Rock Gabonais et ces derniers y ont participé.
Le groupe se produira à nouveau au  Bwekaye Tchach Show, grand spectacle organisé par le maître de cérémonie Charly Tchach avec pour but d’offrir une plateforme aux jeunes talents Gabonnais. Le spectacle se déroulera du côté du Palm d’Or en face de L’UOB de Libreville le 13 juin 2018 à 19h. Ci-dessous la vidéo de leur interview réalisée avant le casting accompagnée d’un live. Les réactions du public en disent long sur leur talent. Suivez le groupe en restant au contact de leur actualité sur leur page Facebook officiel Unveil My Silence

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *