Le label TRIPLE F 9 présente la vidéo du single «Taro Eru Mbongo » de J-JACK, disponible sur YouTube depuis le 29 juin 2018. A la musique on a N.G.A, et à la réalisation KYS. On a ici un délice d’afro avec une bonne fusion de Dance-hall, de Zouk.

Taro Eru Mbongo valorise la culture et les mets locaux

Connu pour son côté lover et défenseur des droits de la femme, dans cette nouvelle livraison J-JACK continue de rendre hommage à la femme en l’assimilant au circulant mets Camerounais que sont le Taro, le Eru et le Mbongo.

Taro Eru Mbongo défend la femme

La défense des droits de femme, ici l’artiste J-Jack s’oppose à l’infidélité devenu aujourd’hui chose normale chez l’homme, et enfin la valorisation de la femme, celle-là qui est à la fois naturelle et belle, celle-là qui apporter à l’homme.

«Taro Eru Mbongo » est donc un titre pluriel, chose qui caractérise le potentiel artistique de J-Jack, artiste polyvalent porteur de messages édifiants. Même si ces appellations font l’objet de polémiques, la chanson ne vous laissera pas indifférentes mesdames. Vos avis en commentaires seront les bienvenus!!!

Suivez J-JACK sur sa page officielle  (Article écrit par Bile Fred)

 

 

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *