Des images parlantes, une campagne plutôt bien portée jusqu’ici, le ashtag #GOS (Game Over Show) en a fait parler plus d’un. Le jour de la finale inédite de cet évènement approchant à grand pas, il est important de mieux vous faire connaître ce concept et surtout de vous pousser à réserver vos billets !!! (rires)
Participants au Game Over Show

Game over show: C’est quoi le projet?

Gamer Over Show qui est à sa troisième saison est une émission tv culturelle alliant modernité et tradition, diffusée sur canal 2 International. Le principe est de mettre en compétition de façon amicale les écoles primaires.
Les enfants sont confrontés à de nombreuses épreuves intellectuelles et physiques sur terre, dans les airs et dans l’eau. Parmi les différentes rubriques nous avons la traversée à vélo, le foot tout fou, la lutte traditionnelle, ça glisse etc… Le GOS est aussi un volet social car de nombreux dons sont été fait aux écoles: rénovation des salles de classe, dons de salles d’informatique, bon d’achats etc.
Affiche Game Over Show

Game Over Show: La finale de ça!

Ayant connu la participation de plus de 100 écoles primaires. 32 ont été retenues pour les deux villes et nous avons 02 grands finalistes retenus après plusieurs primes et éliminatoires à travers des caravanes durant l’année. Le Game Over Show c’est aussi un programme télévisé qui réunit plus de 60.000 téléspectateurs à travers les diffusions sur la chaine Canal 2.

Pour cette grande finale nationale, Douala affronte Yaoundé respectivement par les écoles ECOLE PUBLIQUE NEW BELL BASSA & GBS AMAZING GRACE. Les élèves et les enseignants s’affronteront le ce 17 avril au village des Bananiers sis à Santa Barbara Bonamoussadi Douala en face de l’école primaire la Roche, à Douala à partir de 13h.

Des prestations artistiques sont prévues  notamment Moustik et l’incontournable Nyangono du Sud. L’entrée est gratuite et le grand public est donc attendu nombreux. Abonnez vous à la page de l’évènement et surtout obtenez votre pass en ligne via ce lien!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *