Après Mama (vidéogramme ci-dessus) la pépite afropop Bibia de Fascino Entertainment (label qui la représente) a récemment sorti un nouveau vidéogramme intitulé EYA.

Message de la chanson Eya par Bibia de Fascino Entertainment

Si Mama parle des difficultés de famille et de la jeune fille en particulier, Eya est une chanson qui sensibilise par rapport à la crise en cours au Cameroun (la crise anglophone notamment). Son but n’est pas de prendre parti sur le conflit, mais simplement de demander la fin des meurtres de citoyens innocents, tant militaires que civils. Il s’agit donc d’un appel à la paix pour la nation camerounaise. Réalisé par N.E. Films, appréciez cette pièce et nous espérons que ses plaidoyers atteindront leur but!

 

Notons quelques similitudes vocales entre Bibia de Fascino Entertainment  de Daphné

Bibia possède talent et atouts pour réussir. En dehors de Times 2 (audio ci-dessus où elle fait du rap chanté sur un beat Afropop), elle devrait néanmoins travailler son unicité car son style est un peu proche de celui de Daphné dans les lorsqu’elle chante. Nous pouvons l’observer dans Mama et Eya que vous allez découvrir ci-dessous. Il n’en demeure pas moins vrai qu’elle reste un talent à suivre de très près, surtout si elle continue sur sa lancée. Le label qui l’accompagne devrait également être un peu plus agressif en termes de communication. Retrouvez là sur sa page officielle Bibia.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *