Il s’est dévoilé au public en 2015 avec le titre Zenabou et il a su marqué sa présence avec des titres comme Dime Lambe, Ndzaman et Baba Yahweh (audio ci-dessous). Aujourd’hui c’est avec plaisir que le label Madiba prod où il  est signé nous présente Dansez de Jamesy et Mani Bella.

Dansez de Jamesy et Mani Bella: Parlons du contenu

 

En cette période de crise, nous avons vraiment besoin d’entendre ce type de message, un message de paix, d’intégration nationale et tout ce qui va dans ce sens. Jamesy et Mani Bella l’ont bien compris et nous ont servi une collaboration à la hauteur de nos attentes, un bon message de paix et d’amour le tout associé à une prod de DJ Christ riche en couleurs.

Nous pouvons noter divers rythmes tels que le bikutsi et le bend-skin, un bon brassage culturel et une idéologie bien défendue par un lyric simple et facile a retenir, un hymne qui devrait être accueilli avec joie.

Le vidéogramme réalisé par Madiba Brand à la capitale politique (Yaoundé) Camer plus précisément à la gare routière (Yaoundé-Soa) avec une ambiance bonne enfant. C’est quand même de voir Mani Bella loin de sa folie habituelle (mort de rire). La paix et l’unité n’ont pas de prix. Quelque soit votre origine, nos divergences d’opinions vous êtes un frère, une soeur…célébrons la vie avec joie.

Si vous n’avez pas encore écouté il n’est pas tard. Laissez vos impressions en commentaires et gardez le contact avec l’artiste sur sa page Jamesy Officiel.

By Durand Biyong

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *