#TuV la première mixtape du rappeur NJR est son tout premier produit. L’album contient 10 titres, dont «Le Truc» ou encore «Vereh». Il est officiellement dans les bacs depuis le 02 avril 2018. La mixtape inclut aussi des titres promotionnels tel que «Gucci Gang» un remix du célèbre titre du rappeur Lil Pump. Pour sa toute première mixtape, NJR a tenu à n’avoir aucun featuring, mais plutôt des productions versatiles.

Des compositions uniques de Dj Karl aux multiples free beats de producteurs de part le monde. L’album qui a été entièrement enregistré dans les locaux Believe Records du célèbre producteur Bill Nyame, a aussi été masterisé en Allemagne par Ongola Kingz. Les thèmes traités par NJR sont assez éclectiques en partant de sa vision du Cameroun, de son cœur meurtri par les fléaux qui minent son pays, mais il tient aussi à rappeler qu’il est venu dans le GAME pour imprimer sa marque. Naître et grandir dans des quartiers difficiles n’a enlevé ni sa joie de vivre et freiner son talent, c’est son histoire qu’il tient à partager avec nous. Le meilleur de sa génération, comme il aime tant le souligner, n’a pas dérogé à la règle de tout rappeur, l’égo trip.

En début 2018, NJR rejoint le label indépendant Ongola Kingz, fondé par l’ancien producteur Trilogy. Il fait partie ainsi de la grande famille déjà composée de: Tony Sunboy, Le Joker et Barakuda. Il a mis récemment en ligne le vidéogramme Flex D’abord (visionnez ici), allez seulement confirmer la famille. Donnez-lui quelques minutes de votre temps vous n’allez pas regretter.

 

 

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *