Le label Nanfang Boyz Production a  signé depuis le mois d’Octobre 2018 l’artiste Mbekool. Ce dernier a fait déjà un bout de chemin et se trouve dans la catégorie des artistes appelés uprising, talents émergeants.
Nous l’avions reçu dans le cadre de notre émission Came On Joss de Zik et depuis son premier single tun’aimes ça, Mbekool a aligné des singles toujours appréciés du public mélomane. Une musique de kiffeurs (musique d’écoute pour les fanas de rap et punchlines).
Mbekool

Mbekool: Nouveau Management!

Il est important de noter que Nanfang Boyz a confié le management de Mbekool à la Westsi2 Corporation de Jas B (interview ici), ex manager de Dynastie le Tigre et manager de Ko-C et Pakgne. Le but étant de booster la visibilité et la présence des deux artistes sur la scène locale,  le partenariat entre Nanfang Boyz (la production) et la Westsi2 Corporation (le management) arrive à point nommé et ne peut qu’être bénéfique pour les deux parties. On peut dire que la Westsi2 Corporation est entrain de s’affirmer et se positionner comme une référence en ce qui concerne le management artistique au Cameroun.

Equilibré de Mbekool et Tweezy: La confirmation?

Équilibré vient donc élargir le champ de l’artiste qui passe de la trap à l’afrotrap et nous sert ses punchlines sur un beat qui bouge. On ne vise plus uniquement les kiffeurs mais le grand public. Un bel essai et vivement que l’artiste nous montre autre chose comparé à ce à quoi nous sommes déjà habitués.
Le clip a été réalisé par Adah Akenji, bonne dégustation et n’hésitons pas à partager au max. Nous vous parlerons de son compère Tweezy et surtout du label Nanfang Boyz de manière détaillée dans nos prochains articles.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *