L’animateur Cyrille Kuete a fondé il y ‘a quelques mois le label CJK Entertainment qui a signé son tout premier artiste en la personne de El Négro’o. Bien que très controversé, notamment pour son expression préférée « raciste » et ses différents clashes avec de nombreux acteurs culturels (Z-Tra, Nkeng Stephens, Salatiel et autres), ce dernier fait son petit bout de chemin.

Qui est El Négro’o

Nzouenkeu Bertrand est son vrai nom. Il abandonne ses études après le baccalauréat pour se concentrer sur la musique. Il participe donc à plusieurs compétitions telles que Urban Show, Hip Hop Fighters et Holydays où il arrive même en finale mais perds face à Metuschelah. Avec son groupe Mystral fondé en 2013, il enregistre les titres Ma Vie et Nyanga Boy.

Discographie de El Négro’o

En 2015 le gars lance sa carrière solo. Après avoir enchaîné quelques singles, il a sorti un Ep de 6 titres intitulé Coup Franc. Les différents titres de l’Ep de cet artiste versatile en termes de style Afrotrap, Hip Hop et Trap sont 31, tu aimes trop ça, Coup franc, je vais te mentir et Nyanga Boy.

« Cet Ep est le quotidien des jeunes que notre artiste décrit avec ironie. Nous espérons lui faire franchir un palier », a déclaré son équipe. Retrouvez le sur les réseaux en tapant simplement El Négro’o sur Facebook et Instagram.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.