G Well Brothers est un groupe de jeunes artistes camerounais composé de deux frères : Éric Djomo ( NEL D) et Martins Ngounou ( Martin’s the one) tous originaires de la région de l’ouest Cameroun plus précisément du Haut Nkam.
Un duo réunit autour d’une même passion qui est là musique et qui veut faire valoir la culture camerounaise.

le Groupe G Well Brothers

 Les débuts du G well Brothers

Formé en 2008 à L’Est du Cameroun, le groupe G well Brothers débute dans le Rap en faisant des petits spectacles et  mini Concerts en milieu scolaire. Ils participeront à une série de concerts avec la caravane Total avant de s’installer à Douala en 2012.
En 2014,  Nel D et Martin’s the one décident de passer à autre chose et se lancent dans un nouveau registre qui est le chant. Ils enregistrent plusieurs chansons qui leur permettront de participer à plusieurs événements culturels tels que la MBOA Contest, Caravane Mobile et bien d’autres.ils feront deux véritables scènes à Douala Bercy et au Castel Hall à l’occasion de la fête de la musique

  Discographie

Le groupe G well Brothers a déjà à son actif deux chansons clipées : << la danse Ekalle>> sortie en 2014 et << Allah U Akhar>> en 2017.
Aujourd’hui les deux frères nous proposent une nouvelle Galette : << Est ce que je mange çà ? >> C’est le titre de  leur plus récent single  qui aborde les faits de société particulièrement le matérialisme  chez les femmes et s’adresse aux mecs qui courent après les go sans rien dans les poches . Mais est-ce qu’elles mangent ça alors ? 

G Well Brothers – Est ce que je mange ça

Chantée en Français et en Bafang , la chanson de style Afropop a été produite par l’un des frères du groupe Martins The One.
Découvrez la juste ici 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *