De son vrai nom Ange Didier Houon, découvrez le titre DOSABADO de Dj Arafat extrait de son prochain album annoncé pour cette année.
Dosabado d’après nos recherches ne figure nul part dans le jargon ivoirien ou même dans le dialecte de l’artiste, Non! C’est encore une invention de notre beerus sama. A croire qu’il finira un jour par créer une langue. Bien qu’on ne comprenne pas grand chose au lyrics du Yorobo, nous avons réussi quand même à percevoir le message qu’il cherche à transmettre.

Regard sur le titre Dosabado de Dj Arafat

 Ainsi dans dosabado qui est aussi une nouvelle danse comme la pkankaka ou shébélé, la méga star du coupé décalé chante la joie et nous invite à faire la fête avec lui. Il profite également pour passer le salam à ses fans du côté du Burkina et du Cameroun où il sera en tournée dans les semaines à venir.
Notons également que dans cet élan de joie et d’ambiance qui animent le Thémistocle, il a pu faire la paix avec son «camarade» Debordo au point annonçant une collaboration prochaine avec ce dernier. Célébrons leur réconciliation au rythme du Dosabado en attendant de voir à nouveau ces deux hommes réunis sur une chanson.
Article écrit par Benaziz Ambahe

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *