Après le succès fulgurant de son album «Tokoos», voici Doc jeff  de Fally Ipupa le king du hustle qui revient nous présenter  un extrait de son nouvel album «control».
PARLONS DE L’ALBUM CONTROL
Control est le cinquième album de Dicap la merveille, qui est venu répondre aux revendications des adeptes de la Rumba made by Fally. Bien que Tokoos ait été un très grand succès pour l’artiste, certains de ses fans on tout de même boudés cette album, qu’ils critiquaient d’être plus world que afro musique.
Control vient donc répondre à ces supplications avec ses trente un titre de 8 minutes en moyenne de durée. Cette album est resté Fidèle à la culture congolaise, une mélange de rumba et ndombolo, exceptionnellement l’afro pop.
Jusqu’ici fally nous a déjà proposé trois vidéogrammes de cet opus à savoir «Canne à sucre», «école» et bien-sûr «Doc jeff» qu’on vous invite à découvrir.
A PROPOS DU TITRE DOC JEFF DE FALLY IPUPA
Doc jeff est une Rumba classique, suave et sensationnelle où Fally démontre toute sa sensualité et sa tendresse. Comme à coutumier, Dicap la merveille chante et enchante la femme dans un beau clip.
A peine mise en ligne le 24 novembre dernier sous licence de WMG/ Elektra France, Doc jeff dépasse déjà les 300 000 vues sur YouTube. On peut dire que malgré le Lingala soutenu avec lequel il chante ne manque pas de séduire les mélomanes.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *