On ne peut pas parler de Dexther Timberlake sans parler de Z-tra. Depuis leur séparation, lui qui était resté plutôt silencieux pendant un long moment, en est sorti en parlant de l’ingratitude des artistes et bien des choses. À la sortie de l’audio de son dernier single Gigolo, ce dernier a fait des statuts super visés à son égard qui personnellement m’ont tué de rire, tellement ils en disent long sur le ressentiment qui les anime tous les deux. Je préfère vous épargner les screenshots. Si chaque relation artiste manager doit se terminer ainsi c’est à se demander où on va dans notre showbiz 237.
Ghazal Le Che
Ghazal, Artiste signé chez Monsieur Buzz (Dexther Timberlake)
Le temps est passé et Dexther Timberlake a signé un nouvel artiste en la personne de Ghazal le Che. Tout se passait plutôt bien jusqu’à ce que Dexther vire son nouveau poulain, parce que ce dernier ne lui aurait pas offert un cadeau d’anniversaire. La déception était d’autant plus grande car l’artiste se serait contenté de faire une simple publication sur les réseaux sociaux.

Réaction de Ghazal suite au agissements de Dexther Timberlake

Approché à ce propos, Ghazal déclare tout simplement qu« il n’est pas tenu par le contrat d’offrir un cadeau à son manager et que cela doit être un élan de cœur, une décision personnelle. Il parle également de l’égo démesuré de ce dernier qui crie à l’ingratitude des artistes à tord et à travers ».
Personnellement j’aime beaucoup Ghazal, et je trouve quand même dommage d’aller jusqu’à virer son artiste pour un cadeau d’anniversaire. Ceci dit à chacun ses sensibilités.

Dexther Timberlake est-il fou ou tout simplement incompris

Est-ce mal d’attendre un peu d’égard et d’attention des personnes qu’on aide et à qui on apporte ? Ce dernier dit vouloir se concentrer sur sa nouvelle signature en la personne de Stevedo, un jeune de 14 ans talentueux et prometteur d’après lui.
Stevedo
Stevedo, artiste nouvellement signé chez Mr Buzz
Dans tous les cas espérons vivement qu’il ne s’agissait qu’un geste d’humeur, qu’une discussion aura lieu et que tout rentrera très vite dans l’ordre.
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *