Teen’s Party Cameroun: C’est quoi le projet?

La Teen’s Party Cameroun est un évènement destiné aux adolescents de 15 à 21 ans avec pour objectif d’offrir à ces derniers une opportunité de divertissement dans un environnement sain. La deuxième édition se tiendra ce 11 Août à la place du gouvernement de Bonanjo à Douala (Cameroun) à partir de 15 heures.
« Les vacances son une période où les jeunes s’exposent à de nombreux vices au nom de la fête. Nous voulons que les parents se sentent rassurés concernant notre évènement en termes de sécurité et surtout de contrôle de leurs activités. Tout est prévu pour que les enfants se divertissent sans débordement. Pas d’alcool ni de cigarette, et surtout activités jeux tels que le babyfoot, la Méga Zumba, la playstation … le tout couronné par des prestations artistiques », déclare le comité d’organisation.

Teen’s Party Cameroun: Retour sur la première édition et perspectives

La première édition a tenu son rang malgré quelques couacs comme toute œuvre qui débute. Entre la gestion du temps, les jeux de lumière et podium pas suffisamment solides, l’équipe a su tirer profit et semble être prête pour cette deuxième édition.
Le thème cette fois ci sera Sports Wear. Après KO-C, ce sera au tour de Nernos Lekamsi de faire vibrer les jeunes au rythme de son dernier single « Allô l’argent ». Le rendez-vous est pris et vous connaissez la chanson:
#DoualaVaVibrer, #OnVaNjokahSansDak, #OnVaNjokahSansJon.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *