Malgré que l’industrie camerounaise ne soit pas encore développée, certains se démarquent de par leur travail et leur impact. C’est ainsi que LILM jeune artiste belge séduit par le travail de à FKI Prod (label camerounais) a décidé de lui confier la production son et vidéo de son premier single RASTAMAN.

Créé au Cameroun il y a plus d’un an déjà, FKI Prod a pour but mission  d’apporter un contenu de qualité international (son, vidéos, photos etc …) afin de satisfaire la demande et permettre au Cameroun d’être au bon standing.

Le single rastaman est un appel à se défoncer, à glander toutes la journée, à se demander s’il ne sera pas sujet à polémiques. LILM se met dans la peau d’un défoncé qui passe ses journées à fumer des joints, qui gagne de l’argent facile sans travailler. Il dépeint en fait le rêve en gros d’une jeunesse en perte de valeurs (argent facile, débauche, joints, délinquance illustrée par la batte de baseball qu’il tient et autres).

Allons matter le vidéogramme et n’hésitons pas à le partager massivement. Laissons nos impressions en commentaires et abonnons nous à la page officielle de LilM.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.