Yoriday est un digne fils du 237 (Cameroun), originaire de la région du Nord-Ouest. Ce soldat de la musique urbaine camerounaise débute sur les bancs du lycée. Au fil du temps son travail sa dévotion et la passion qu’il porte à l’art qu’il exerce, YORIDAY réussit de par sa musique à distraire mais aussi à éduquer. Même si son parcours n’a pas été sans embuches sans obstacles et sans échecs, YORIDAY a su les surmonter et a appris de ces erreurs du passé.

Parcours jusquu’au single Ambition de Yoriday

Il continue son bout de chemin artistique et crée son label FREE MOTION ENTERTAINMENT. Dès lors proprio de label et chanteur, il nous revient avec un nouveau single intitulé AMBITION. Le clip est réalisé par Dr ADAH AKENDJI  (le réalisateur du vidéogramme bonbon de blanche Bailly) avec de très belles prises de vues, et des captures magique des chorégraphies de la chanson.

 

Ambition de Yoriday cover 2

 

Ambition de YORIDAY prône des valeurs nobles comme: les vertus d’un travail bien fait, la détermination, la persévérance des valeurs très chères à l’homme qu’il importe de rappeler aujourd’hui avec cette jeunesse qui compte la plupart du temps sur la corruption et les mauvaises pratiques pour réussir. YORIDAY nous rappelle ainsi la vraie voie du succès. «Si les autres ont fait le tour du monde pourquoi pas nous, nous aussi on peut, car nous avons tous des ambitions…»

 

By RIHANNO MARS

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *