Après avoir présenté le Festival de Rock Gabonais (lien ici), nous avons le plaisir aujourd’hui de vous parler du Rocktoberfest, plus grand festival de Rock Nigérian. L’année 2018 est vraiment une belle année pour le Rock/Metal Africain (Suivez mon regard) et nous sommes heureux de découvrir tous ces pays Africains où l’on pratique du rock. Avec une industrie rock pas encore stable mais plutôt prometteuse et émergeante, l’on peut dire que l’attente est très grande pour le rendez-vous rock de l’année!!!

Rocktoberfest: Le plus grand festival de rock Nigérian

 

Sous le thème Afrovibe, la quatrième édition du Rocktoberfest  se déroulera le Samedi 27 Octobre au Freedom Park (Broad Street Lagos Island) à partir de 13 heures.  L’évènement est organisé par Rocknationng (promoteur de musique Rock au Nigéria, en Afrique et au-delà) et soutenu par d’autres collectifs de Rockers tels Naija School Of Rock, des médias tels Pulse Nigeria, Audio Inferno.

Rocktoberfest: Les Guests

 

Ce festival de Rock Nigérian réunira les groupes et artistes locaux les plus éminents de la scène Rock Nigériane – tels que Skata Vibration, (avant-goût en vidéo ci-dessous) Nathmac, Celeste et bien d’autres… Il permettra également de dévoiler de nouveaux talents comme chaque année. Au menu du programme, bien évidemment prestations live et semi live et d’autres probables articulations telles la retransmission live du concert du groupe de Rock Camerounais ISABELLA qui aura lieu le même jour au Cameroun, à Yaoundé. Cela marque t’il le début de quelque chose de grandiose? Suivez encore mon regard!

Rocktoberfest: L’EVENEMENT ROCK A NE PAS MANQUER!

Cette édition s’annonce déjà bien plus énorme que les précédentes éditions, la participation s’annonce massive et les gadgets pour la campagne autour de l’évènement sont juste superbes…Alors si vous êtes de passage dans le coin, que vous soyez amateur de musique Rock ou pas, faites-y un tour, assurément ce sera marquant!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *