La quatrième édition du Festijar (Festival du Jeune Artiste Amateur) aura lieu les 14 et 15 Décembre à la Maison des Jeunes et de la Culture de New-Bell.  Avec l’inter culturalité au cœur des festivités, cet évènement qui accueille les jeunes talents aura au menu le plateau découverte, la compétition de chant et danse, la mode etc…

A propos du Festijar

Organisé par la compagnie UPTIMYSTVISIONERE, le Festijar est un Festival de Deux jours durant lesquels les artistes compétiteurs présentent le travail effectué pendant un mois au sein de la Maison des Jeunes et de la Culture de Douala. Le festival vise à promouvoir le savoir faire du jeune artiste et présenter les compositions personnelles des participants.

Le Festijar a pour objectifs de former l’artiste amateur à la maîtrise de la création de  l’œuvre artistique, assurer un soutien  pédagogique par la mise en place de formation aux initiatives culturelles, offrir une plateforme aux jeunes talents et les faire connaître du grand public.

Alors le rendez-vous est pris pour les passionnés de culture et découverte. De plus que la date tombe à pic avant d’entamer les évènements de fin d’année.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *