Après avoir fait du chemin avec les Freshstyle depuis 2016 (année de sa création), le label Sessua Entertainment soucieux de promouvoir davantage de talents et œuvrer pour l’évolution de la musique urbaine Camerounaise, a annoncé via un communiqué la signature de trois artistes parmi lesquels Bel’Yv, Bill Hens et Bobby Felaini.

Bel’Yv: La voix féminine de Sessua Entertainment

Pourquoi ces choix? Sessua Entertainment répond

Bel’Yv a été choisie à cause de son talent vocal et du besoin d’avoir une femme dans l’écurie, Bill Hens à cause de son registre musical à savoir le Gospel, censé apporter une touche particulière au label. Bobby Felani est quelqu’un de la zone anglophone (précisément Bamenda), il a un très bon flow et renforce également la vision du label qui est de diversifier et développer les talents.

Bill Hens: La voix Gospel de Sessua Entertainment

A la question de savoir pourquoi ne pas attendre de bien positionner les Freshstyle avant de signer d’autres artistes, ils affirment que les Freshstyle sont sur une bonne dynamique et un bon élan de positionnement, et qu’ensemble avec les autres artistes ils travailleront main dans la main pour positionner le label dans le game 237.

Leurs singles sont attendus dans les prochains jours. Restez connectés avec le label sur la page Sessua Entertainment.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.