La toile est secouée depuis peu par l’artiste Collins Powell Le Général. Personnellement je n’ai jamais vu une entrée dans le game aussi mitigée. Raillé par certains, apprécié par d’autres Collins Powell Le Général en profite pour tirer son épingle du jeu et faire parler de lui que ce soit en bien ou en mal.

Tout commence lorsque Collins Powell le Général affirme qu’il sape mieux que Numérica

Je n’aurais pas aimé être à sa place . Numérica étant déjà reconnu comme le sapeur par excellence chez les artistes, le gars avait vraiment mal choisi son candidat. Le lot d’injures subies était sans précédent! il faut vraiment avoir un mental d’acier . Le plus marrant est que le gars n’a pas lâché prise.
Collins Powell LE Général donne des leçons à Magasco sur son Paposy
Collins Powell LE Général s’exprime sur le Paposy de Magasco

Par la suite Collins Powell le Général donne des leçons à Magasco sur son Paposy

Bien que ses dires cette fois semblaient plutôt cohérents et logiques, le gars s’est encore fait lyncher. Surtout que chez nous il faut d’abord faire et réussir avant d’être qualifié pour conseiller. Si et seulement si nous pouvions comprendre qu’on peut également savoir que le feu brûle en voyant quelqu’un d’autre se brûler.
En termes plus simples et surtout revenant à notre contexte. Après les concerts de Mahlox et Ténor, Collins a donné un avis/conseil plutôt logique. Maintenant ceux qui disent « il a déjà fait quoi on a vu… » C’est votre problème .
Powell Rangers de Collins Powell Le Général

Powell Rangers: l’appelation plutôt loufoque que l’artiste donne à ses fans sur les réseaux sociaux

Les artistes donnent souvent des petits noms à leurs fans afin de créer un lien avec ces derniers.  Ils sont super créatifs. Entre les chekcheurs (fans de Nernos), les tenorifies (fans de Tenor), lui a choisi d’appeler ses fans les PowellRangers. Appellation tirée de son nom Powell. En plus de cela il se pourrait qu’il sorte un titre intitulé *Powell Rangers Dance*
Même s’il est généralement connu pour son caractère déjanté, l’artiste Collins Powell le Général est parfois un peu trop véridique. Et le côté provocateur de ses propos bien que souvent véridiques lui vaut d’être considere comme nuisible (mort de rire).
Le Général Collins Powell

Je ne peux pas te laisser: Single de Collins Powell le Général

La chanson est un très beau mélange Afropop, R’n’b, dancefloor assez coloré. Le petit bémol à mon humble avis est que son afropop a un peu trop d’influence occidentale et je ne sais pas s’il saura s’imposer dans les playlists du public camerounais qui semble désormais aimer tout ce qui est terre (local). Par contre à l’échelle internationale le produit assure et peut se frayer un chemin.
Allez déguster mais surtout contribuer en laissant vos remarques en commentaires. Abonnez vous également à sa page Collins Powell officiel

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *