Après Mimie sur On Joss De Zik c’étaient les auteurs de Ça va te tuer, featuring Mink’s et Dj Kenny que nous avons eu l’honneur de recevoir. On Joss De Zik désormais présenté par Atome, Lovia Renett, Charly Neros et moi Arthur Himins.
En attendant d’aborder l’histoire du featuring entre Mink’s et Dj Kenny qui est arrivé très en retard, nous nous sommes longtemps entretenus avec Minks, notamment sur ses collabos et sur la tendance actuelle pour les artistes de signer dans les majors.
A propos de ses collabos, ce dernier a reçu des reproches comme quoi il collabore déjà un peu trop, sa carrière ne marche que grâce aux featurings etc. Certains sont allés jusqu’à dire qu’il est chanceux !!! Article ici. Lui répond tout simplement que s’il est contacté c’est parce qu’il fait du bon travail, ce qui n’est pas du tout faux. Il y a un temps pour tout et actuellement c’est le moment pour lui de s’exporter, d’élargir un peu son univers et sa portée.
Pour ce qui est de signer dans une major, il affirme être bien là où il est, et surtout qu’il n’en a pas besoin pour le moment. Aussi vu les conditions liées autour de ce type de signature, l’artiste préfère prendre son temps.
On a parlé du featuring Mink's et Dj Kenny sur On Joss De Zik

Les dessous du featuring Mink’s et Dj Kenny

 De la plus comique des manières, Dj Kenny nous a raconté les origines de ce tube. En paraphrasant ses mots ça donne ceci: « Je lui ai envoyé des tonnes de beat, des hits vraiment! A ma grande surprise Mink’s a choisi le moins bon, le plus nul des beats ha ha ha. Une fois le beat choisi nous avons discuté et je lui ai proposé de prendre même deux semaines pour produire les textes. En trois jours à peine c’était prêt, il m’envoie le truc et je suis époustouflé! »
Il est important d’ajouter que Dj Kenny a aussi fait l’instru du tube Sapologie de Fanicko!! On vous laisse déguster une nouvelle fois ça va te tuer et surtout retrouvez-nous sur On Joss De Zik dimanche prochain à 18 heures précises.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *