Mini Show de Coco Argentée à la FNAC

Tous réunis ce 04 Août 2018 pour la dédicace de l’album Ouragan de Coco Argentée à la FNAC, comme à l’accoutumée elle  nous a éberlués avec sa tenue multicolore.

Descendue de son véhicule aux environs de 13 heures, la go galaxy +++ était parée d’une magnifique robe jaunâtre, teinte d’un grand nœud papillon en pagne bleu à l’avant. Le tout rehaussé par des escarpins couleur or.

Cette  tenue était signée Clap’style couture qui est la créatrice de tous les vêtements portés par la star et son équipe dans cet album. « J’use également ce canal pour faire un coucou à cette dame pétrie de talents qui nous rend sublime au quotidien », a déclaré Coco Argentée.

Fans avec Coco Argentée à la FNAC

Que dire de sa coiffure, son maquillage et ses accessoires? Comment ne pas remarquer cette énorme montre en or massif et décorée de perles blanches et noires qui a suscité l’étonnement de tous au point de se demander si elle servait « à remonter le temps ». A propos de la montre, elle a déclaré que cette dernière est un cadeau important et qu’elle tenait à la porter ce jour car  le donateur de la montre lui tient énormément à cœur.

Tout aussi insolite était son sac à main jaune en forme de banane(rire).  Mon Dieu elle était juste waouh!

Cover Ouragan de Coco Argentée à la FNAC

DÉDICACE DE L’ALBUM OURAGAN DE COCO Argentée à la FNAC

D’entrée de jeu, Coco Jackson a chauffé ses fans venus nombreux l’accueillir avec le titre « Mbanga ». À quelques jours de la sortie de cet album, ses fans récitaient déjà plusieurs de ses titres. Il est très important de noter que Coco Argentée valorise la jeunesse en leur permettant d’exprimer leur savoir-faire. Elle a affirmé ne travailler qu’avec les jeunes. Pour  preuve, sa team est composée majoritairement  par des étudiants.

L’artiste a promis à ses fans de travailler encore plus pour leur plaisir.  Dans les dix titres et clips qui meublent cet album, l’artiste porte près de cent tenues.

N’hésitez pas à la suivre sur sa page Facebook  Coco Argentée Officiel, sur son Instagram et sa chaine YouTube. En somme l’album est disponible en ligne, à la FNAC et dans tous les supermarchés Santa Lucia au prix de 2000 F cfa.                                        

Ecrit par   Laurene Boule

Facebook Comments

4 thoughts on “Le vestimentaire Ouragan de COCO Argentée à la FNAC

  1. Je prefaire me passer de la tenue vestimentaire de coco en me penchant plutôt vers ton talent de redactrice…Elle est fabuleuse ta rédaction

  2. Waouh cool l article…hahahahaha l extravagance vestimentaire de coco Argentée… j aime bien la pochette de l’album espérons que ce soit beyong our expectation…

  3. Quelle redaction laurene boule on dirait voltaire tes ecrits me laisse sans mot tu est une rédactrice parfaite et je pense que si la go galaxy meme tombe decu elle te donnera un prix car c’est WAOUUUUUUUUUUUU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *