Djob

S’il existe une voix qui honore le Cameroun l’on ne peut manquer de citer ce valeureux compatriote qui a enflammé ce prestigieux concours de musique sur la place française en 2013 appelé  The Voice à sa saison 2.

Emmanuel Pi Djob, puisqu’il s’agit de lui, natif de Dibang dans le département du Nyong et Kelle, a préparé son agenda à ce que le peuple camerounais puisse profiter de son talent qui fait déjà une bonne renommée sur la sphère mondiale. Le 21 Octobre 2017, l’homme et tout son orchestre donnera un concert live dans la capitale économique  au quartier Bonanjo dans un prestigieux hôtel de la place, l’hôtel La Falaise. Jazz, funk, blues, gospel, afro soul seront au rendez vous.  Notons d’ailleurs que les récentes prestations du prince Ndogsul remontent en décembre 2014 dans la capitale Yaoundé avec les chorales de la paroisse Marie Gocker ou il participait à offrir un Noël en chanson à tous les fidèles.

Pour les fans, les mélomanes et les amoureux de la bonne musique, les billets sont Désormais disponibles, prenez soin de ne point manquer ce prestigieux rendez vous avec le talent made in 237.

Pour plus d’informations, consulter www.emmanuelpidjob.com.

Article écrit par Noé Binyet

Facebook Comments

One thought on “C’est à l’hôtel la Falaise que se déroulera le concert d’Emmanuel Pi Djob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *