Ce n’est pas bon de kiff no beat n’a pas vraiment attiré notre attention pour la simple raison que vraiment que ce qu’ils ont fait là « ce n’est pas bon ». Figurez-vous que ces derniers ont osé dire que  » supporter le Real Madrid ce n’est pas bon  », vraiment ils ont ndem sur ce coup.

                   CE N’EST PAS BON DE KIFF NO BEAT: PARLONS-EN

Après une série de 4 vidéos freestyle dans le cadre de leur campagne  »bledards » en préambule de leur futur album, les kiff no Beat on décidé de publier quelques choses de sérieux.
Extrait de leur mixtape  »MADE IN BLED », les bledards  clashent, intriguent et vantent la culture locale. Ce titre Afro Trap original est un free style aux punchlines libres et ouvertes, un peu ironique et provocateur comme ils savent bien le faire. Les kiff no Beat démontré la force de l’Afrique et l’avenir que représente ce continent, tout comme dans les autres titres déjà sortis comme leur collaboration avec Sofiane. Les gars sortent du classique et s’inventent de nouveaux flows.
Cependant ce n’est pas bon de Kiff No Beat n’est effectivement pas bon dans la mesure où on a l’impression que c’est un remix du titre  »ça gâte cœur ». Que ce soit dans l’instrumental ou même les textes, ils tentent tant bien que mal de refaire les anciens succès, du coup on se demande s’il ne sont pas à cours d’inspiration.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.