received_10215020894420448

C’est la fin d’année et les évènements se multiplient ça et là. Bonne chose pour les blogueurs qui sont de plus en plus sollicités (hehehe le sourire au lèvres grâce aux gombos qui en découlent!!!). L’opportunité est donc donnée une fois de plus aux fanas de culture et de bon plans de se faire plaisir selon leur porte monnaie.

Ce Vendredi 24 Novembre à l’Institut Français de Douala nous aurons le Africa Stand Up Festival, qui se poursuivra le lendemain Samedi 25 à Douala Bercy. L’entrée pour le vendredi est fixée à 1000 frs pour les abonnés, 2000 pour les non abonnés. Quant au samedi à Douala Bercy, l’entrée est fixée à 5000 frs. Faites vous plaisir ainsi qu’à vos proches. J’ai eu l’opportunité déjà de prendre la température ce 23 Novembre et je peux vous assurer que le spectacle c’est le top!!

received_10210669680318642

Ensuite très important nous aurons la projection au Castell Hall d’un film (long métrage) documentaire intitulé « Rio Dos Camaroes« . Réalisé par Patrick Epape avec le concours du Patriarche Valère Epée, du rappeur Killamel et bien d’autres, le documentaire est le fruit de plusieurs années de recherche afin d’apporter la lumière sur le peuple des Mbeatowe (crustacés de la mer ou crevettes), découverts par les explorateurs Portugais qui ignoraient les mystères liés à ce peuple. Faites vos réservations au numéro +237677808537

Pour finir nous avons le Festi Tchop, concept plutôt original qui arrive à point nommé. Il se tiendra sur deux jours à savoir le vendredi 24 novembre (guests artistes Dj Moyo, Ghislain Dimai et Elje Contador) et le 25 Novembre (guest artistes Mathématik de Petit Pays et Bad Nova). Connaissant la mentalité camerounaise, je mets ma main au feu qu’il sera le plus bondé. De plus, l’entrée est purement gratuite. Comme dit si bien le blogueur et écrivain Félix Mbetbo, le Cameroun c’est le pays du manger, du boire et du faire. Alors faites-vous plaisir et à la semaine prochaine!!!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *