Love Cameroon est une association créee par des jeunes désireux d’apporter leur pierre à l’édifice quant à la résolution du conflit dans la zone anglophone du pays qui sévit depuis quelques années déjà. Ces jeunes ont décidé d’utiliser la musique (moderne) comme véhicule d’expression de leur message.

« La paix par la musique, tel est notre objectif. Le projet a été travaillé avec de jeunes arrangeurs question de moderniser le message et le concept. Nous trouvons tout type de sons et de rythmes dans cet Ep, chacun pourra ainsi y trouver son compte. « . L’association en elle même a égé créee par Gaby Shunt lui même.

Nous vous laissons avec le titre No More Bloodshed de Gaby Shunt, notre coup de cœur! Un message de paix sur un rythme électro, au point d’en oublier la tristesse et de danser. Vous allez certainement apprécier.  Suivez les projets de l’association Love Cameroon en vous abonnant à leur page Facebook.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.