Depuis quelques jours, le visuel d’une jeune artiste fait le tour des réseaux sociaux annonçant la sortie éminente d’un single intitulé « Mè ni Wè » (Toi et Moi en langue nationale Bassa). Beaucoup ont certainement succombé au charme de l’artiste et d’autres ont mis la curiosité de leur côté pour attendre d’écouter cette nouvelle musique qui est désormais dans la discographie camerounaise.

BEVY…Qui est-elle ?

De son nom à l’état Civil Beverly Adèle Nkeng, Bevy âgée de 25 ans est une artiste musicienne qui a trouvé sa voix dans le Showbiz aux filtres de plusieurs influences musicales camerounaises et africaines ainsi qu’aux registres classiques tels que le Jazz, le disco, le RnB & le Funk.

Pendant l’exécution de son parcours scolaire, elle créée un groupe musical dénommé « VIP CLICK » qui sort en 2009 le single « Ne sais- tu pas ? » c’est son entrée dans le show-biz qui se fait donc à l’âge de 15 ans. Le groupe s’étant dissout, Bevy va poursuivre sa passion pour la musique en produisant successivement les singles «  Your Love » et « Laisser parler ». Ces chefs d’œuvres lui donnent donc un accès dans la cour des grands, statut qu’elle va rigoureusement défendre.

Actualités de Bévy

Depuis quelques temps, de nombreux médias et des plateformes  font roter les clips audio et vidéo de son récent single « Mè ni wè » qui est une histoire d’une femme qui attend de revoir son amour. C’est un savant mélange de beat Afro-pop et de mélodie RnB que je vous invite à  découvrir

Bevy – Mè ni wè (Vidéo Officielle)
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.