Bbrais

J’avais déjà dit que ces gars sont très talentueux et à suivre de très près. Après un cover de Fall (Reprise de Davido), ils rebondissent plutôt bien avec un nouveau vidéogramme intitulée Molo Molo.

Un Afropop bien dosé, de belles voix agréables à l’oreille, à l’exception de la voix féminine que j’ai trouvée un cran en dessous à cause du vocodeur, (-_- allez chérie, mets toi au diapason de tes collègues), combiné à un message auquel tous les jeunes peuvent s’identifier.

Run

« La vie est dure », a t-on souvent l’habitude de dire. Bizarrement, personne ne veut mourir! Molo molo est donc une chanson d’exortation, d’encouragement, d’appel et de sensibilisation au culte de l’effort et de la persévérance.

C’est avec grand plaisir que je suis ces jeunes et je demeure persuadé qu’ils ont un grand avenir devant eux. Entretemps ils font beaucoup de scènes et souhaitons leur meilleur. Regardez ce magnifique vidéogramme signé Touareg Films et surtout n’hésitez pas à partager. Abonnez-vous à leur page Facebook Bbrains officiel.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *