Shooting Loyik Afana

Après avoir vu Moustik (Humoriste Camerounais qu’on ne présente plus) sur l’affiche qui annonçait la sortie du vidéogramme Bamiléké Boy de Loyik Afana, grande est la surprise de ne pas le voir dans le rôle de celui là qui a tourné la tête de l’artiste.

Sorti il y’a quelques jours, ce vidéogramme présente l’artiste sous une casquette de séductrice, de plus en plus sensuelle. Les tenues, les maquillages et autres, l’artiste a mis le paquet c’est le moins qu’on puisse dire. Echelon après échelon depuis la chanson Naya où j’ai eu le privilège de la connaître, l’artiste avance et fait son bout de chemin. Je ne serai pas surpris de la voir parmi les artistes féminines camerounaises les plus sollicitées d’ici peu.

Wandayance: Loyik Afana jure amour et fidélité à un bamiléké

Elle a une belle voix, la chanson est un vrai chef-d’œuvre, un déclaration d’amour d’une femme éprise d’un et prête à tout pour lui. Qui ne se sentirait pas privilégié d’être celui-là qu’elle embrasse à la fin du clip? Vous voulez voir sa tête? alors regardez la vidéo! Sinon entre nous le titre de la chanson m’a wanda hein. De toutes les tribus c’est seulement un Bamiléké Boy qu’elle a choisi massa? Elle laisse les côtiers au sang noble comme ça que où? C’est souillant hein.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *