Les Bbrain’s ont récemment mis en ligne un nouveau vidéogramme intitulé C’est Le Faux, chanson qui met à nu la supercherie (le mongshung) qui règne sur les réseaux sociaux. Le groupe de jeunes talents de Buea bien que réduit désormais à deux n’en demeure pas moins talentueux.

En effet les gens ont tendance à être envieux de ceux qui entre guillemets exhibe leur soi disante opulence sur la toile notamment Facebook et Instagram. Ne sachant point l’origine de cette opulence ces derniers s’inventent une vie imaginaire (la vie qu’ils prétendent vivre mais dont ils rêvent en fait) en usant de toutes sortes de stratagèmes (photos truquées, selfies devant des voitures qui ne sont pas les leurs où devant des magasins où ils n’entrent même pas, photo dans des restaurant où ils ne paient rien, port des articles contrefaits et bien d’autres).

 

Bbrain's shooting Mouvement Humanitaire

Les Bbrain’s au shooting du Mouvement Humanitaire en hommage aux prisonniers

Avec un refrain captivant et accrocheur, les poulains du label Vénus Music peuvent être certains que la réussite sera leur portion dans un futur très proche.

Que retenir de cet opus des Bbrain’s

Le message à retenir derrière cette chanson est de ne pas être envieux, de s’aimer tel qu’on est et de ne pas prétendre être ce qu’on est pas car la supercherie a de courtes jambes. Le ridicule qui nous couvre une fois découverts est sans pareille. Appréciez le vidéogramme réalisé par Mr Tcheck et surtout laissez vos remarques en commentaires. Gardez le contact avec les artistes sur leur page officielle.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *