Nous observons l’artiste Lanjo alias Dj Cliff depuis peu et c’est avec grand plaisir que nous allons vous parler de lui. Déjà plusieurs vidéogrammes sur YouTube, Lanjo est un artiste à surveiller de près cette année. De sa biographie à ses dernières sorties, restés scotchés et découvrez ce jeune talent de la musique Camerounaise.

Lanjo pic

Bio de Lanjo alias Dj Cliff

Camerounais et basé à Douala, l’artiste Lanjo également producteur de musique est tombé amoureux de la musique à un très jeune âge et a trouvé sa voie dans la chorale de son église où ses compétences vocales et musicales ont commencé à se développer. Lanjo a étudié la maintenance informatique et à l’âge de 18 ans, a trouvé un moyen de combiner musique et informatique, devenant ainsi un producteur de musique autodidacte.

Lanjo fait sa première apparition dans l’industrie de la musique avec sa chanson à succès «Mutumbu for Kumbo» après laquelle il est retourné dans les coulisses pour peaufiner son talent. Durant cette période il a beaucoup plus travaillé comme producteur et a jusqu’ici travaillé avec tes talents tels que Solotians, DJ Karl, Dragi P, Dyllan, Bryan Frico, Snappy, etc. Aujourd’hui il est hautement apprécié et reconnu comme l’un des plus prometteurs jeunes producteurs dont le Cameroun peut se vanter.

Lanjo qui se trouve aussi être le producteur inerne de BNL, servira aux mélomanes un mélange unique d’Afropop et de rythmes traditionnels Camerounais. Parmi ses influences musicales, de grandes stars telles 2Face Idibia et Sergeo.

Lanjo démarre donc sa carrière professionnelle en tant qu’artiste avec son premier single officiel Som, produit par Dj Cliff (lui-même) et réalisé par NE films. Après Som et Love, voici A Deh, qui veut tout simplement dire « Je suis là ».

Faudra donc compter sur l’artiste Lanjo en tant que Beat Maker, producteur, chanteur et compositeur.

 

Facebook: @lanjocliffy

Instagram: @lanjocliffy

Email: info.bushlampnation@gmail.com

 

 

Facebook Comments

One thought on “A la découverte de l’artiste Lanjo alias Dj Cliff!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *