Etant très et attirée par le micro, l’artiste Gospel MCM a perfectionné ce don divin qu’est le chant pendant 04 ans au sein d’une chorale. Son but en chantant est de porter plus haut et aussi loin que possible la parole de Dieu et par la même occasion être un instrument de miséricorde à fin que sa musique apaise le monde et lui apporte la guérison et le salut.

Biographie de l’artiste gospel MCM

Baptisée sous le nom de Mballa Amougou Marie Christine, artiste gospel MCM (qui n’est que le Condensé de son identité) est une artiste gospel de nationalité Camerounaise signée sous le label The Promised Land Ministry Records. Passionnée par la musique depuis presque l’âge du «tété», (pas n’importe qu’elle musique mais celle qui est considérée comme la voie par laquelle on rentre en communion avec le seigneur), elle nous plonge dans des rythmes tels que la pop gospel, la techno gospel, du hip-hop Gospel et le Négro Gospel choir style.

Bloom Bloom: Le dernier projet de l’artiste gospel MCM

 

En Décembre 2018, MCM sortait son tout premier projet officiel, un album de six titres qu’elle a baptisé ‘’HOLY GHOST », un album riche en sonorités et émotions. ‘’Bloom Bloom » est le sixième titre de ce projet.

Sur un rythme techno gospel, MCM explique pourquoi il est important d’etre un chrétien fidèle et que le chrétien fidèle triomphe toujours peu importe les circonstances.

Elle repète en guise de refrain dans cette chanson ‘’Cause no matter what comes my way, i flourish », une belle façon de temoigner sa reconnaissance face aux bienfaits du très haut. La vidéo lyrics est vive, gaie et très colorée. ‘’Bloom Bloom » est disponible depuis le 1er mars sur YouTube. Ecoutez et surtout laissez vos impressions en commentaires.

Ecrit par Paola Sankara

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *