IMG-20170929-WA0005Armel Gabbana

Le triomphe des artistes camerounais ne se fait plus uniquement ressentir au Cameroun. Ils sont des milliers de camerounais à traîner de grandes foules autour de leurs œuvres et spectacles à l’échelle internationale. L’artiste Armel Gabbana démontre  cela grâce aux prouesses qu’il réalise depuis sa résidence dans la capitale sénégalaise, Dakar.

Après le titre « mulema » avec le grand maître Rabba Rabbi pour se faire connaître sur la scène camerounaise, il sortira « Banana » avec le groupe ivoirien Kiff no beat. Quelques mois plus tard,il nous revient sur la scène africaine avec un titre qui figurera sur son prochain album Boza. Cette chanson est écrite et interprétée par Armel Gabbana, et composée par Wizzla.

La chanson a déjà tourne déjà pas mal sur les réseaux  Sociaux, recevant les appréciations de quelques artistes à l’exemple de Serges Beynaud de la Côte d’Ivoire. Le petit bémol à notre niveau est que la danse n’est pas suffisamment en valeur dans le clip. Pour un nouveau concept il faut pouvoir laisser le public apprécier visuellement.

Pour ceux qui n’ont pas encore dégusté ce vidéogramme, vous pouvez le faire dès maintenant. Retrouvez l’artiste sur sa page Armel Gabbana Official.

Article écrit par Noé Binyet

Facebook Comments

One thought on “Armel Gabbana nous fait découvrir une nouvelle danse appelée Boza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *