IMG-20171127-WA0004

J’avais déjà fait un petit topo sur son single « Boza » dans l’article suivant http://arthurhimins.com/armel-gabbana-decouvrir-nouvelle-danse-appelee-boza/. Maintenant il se trouve que Armel Gabbana, en tournée actuellement en Afrique de l’Ouest, sera aux côtés de Dj Arafat pour un concert live inédit ce samedi 09 décembre à la place du souvenir africain de Dakar.

Un évènement DEFKO AFRICA en partenariat avec le Groupe Trace Tv, 2STV, VIBE RADIO etc. Juste après son concert à Dakar, le lion de BONABERI va plier bagages et rentrer au pays afin de livrer à ses Fans du Cameroun une série de spectacles déjà calés dont les dates seront communiquées sous peu.

L’artiste a mis récemment en ligne la version audio de son nouveau single « Qui a pété », chanson très comique qui met en scène des hommes entourés de filles qui après la montée d’une odeur nauséabonde ont peur d’accuser ces dernières (alors que ça pourraient bien être elles!!! Les femmes sont humaines non!).

Prenez une minute pour écouter. Vous allez mourir de rire. C’est vraiment dommage que l’artiste soit si peu connu dans son pays. Retrouvez le sur sa page Armel Gabbana Official.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *