laklass

C’est un monsieur new look et plutôt très détendu qu’il a reçu la presse hier pour parler de son nouvel opus et principalement de son single “Le petit Bamiléké”. Sangoku, comme on l’appelle souvent en offline, auteur des tubes “l’homme c’est les reins” et “Bomtolo”, chanson qui rend hommage aux femmes potelées, revient donc après plusieurs années d’absence sur le devant de la scène.

19849273_10213827773956853_378103413_n

“Le petit bamiléké” raconte l’histoire d’un homme qui, méprisé de par le passé a fini par s’imposer grâce au travail et à gagner respect et estime. Le message est donc simple. Quelque soit son statut actuel, ne pas abandonner, toujours travailler, se battre et la réussite sera toujours au bout.

“Je ne veux pas minimiser les autres tribus, mais nous savons tous que les bamiléké s c’est des gens très travailleurs”, renchérit-il. Laklass déclare ne pas suivre la tendance,  que toutes ses œuvres sont d’inspiration spontanée.

Pour couronner le tout, un showcase sera donné ce vendredi 07 juillet à partir de 20 heures à l’écurie des beaux garçons à Deido. Du 100% live sans aucun artiste invité mais avec Markus.

Entretemps, appréciez le vidéogramme et suivez les artistes sa page Laklass Officiel.

Facebook Comments

One thought on “Armand Laklass signe son retour avec un showcase

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *