Aujourd’hui nous vous parlons de l’artiste Camerounais Ritch et de son nouveau vidéogramme C koi ton numéro.  Pas encore connu du public, l’artiste nous présente un projet afrotrap dans lequel il met en avant les couleurs nationales notamment le maillot des lions indomptables.


Biographie et parcours de RITCH


RITCH commence la musique dans les années 2000 en écrivant ses premiers texte récités sous forme de slam. Quelques années plus tard et encouragé par ses amis il commence à faire du rap, des premiers freestyles et enregistrer en studio. 


Il pose pour la première fois dans un projet officiel en 2007, sur la mixtape Première Injection du rappeur Poison. Il met une pause à  la musique pour des raisons personnelles et revient quelques années plus tard (2018 plus précisément) avec le single C koi ton numéro

A propos du single « C koi ton numéro »

C’est un peu la mode qui représente l’une des principales techniques d’approches utilisées par les hommes pour aborder les femmes. 
Démodée ou pas la question se pose toujours. Faut-il créer le besoin du numéro? À chacun de se faire son opinion. 


Regarder le vidéogramme ci-dessous et laissez vos impressions en commentaires. Gardez le contact avec l’artiste via sa page Facebook 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *