L’entrepreneuriat féminin était mis en valeur lors de la première édition du Woenyi Fashion show qui s’est déroulée le vendredi 16 Août à la Terrasse de Ndogbong. Entre défilé de modes et présentation de collections, le public présent pouvait se délecter devant les merveilles de la mode et de la création africaine et camerounaise en particulier. 

Mathilde Mouto, promotrice de l’évènement

Parmi ces collections nous pouvons citer entre autres les bijoux de Ric Farell, Ric Collection, la collection Somewhere Lucile Meneng de Lucile Meneng, collection Conquête de Lolita Mapout, la collection Audace de Edwige Kenmoe, MAP By Ed, Collection MABA de Laura et Mathilde, la Collection Passion de Woenyi

Mathilde Mouto (en bleu) et Lucile Meneng

Mathilde Mouto, représentante du comité d’organisation nous a donné son ressenti en ces mots:

« La soirée était magnifique. Au delà de nos espérances pour une 1ere édition. Que de belles couleurs et un vibrant honneur à a culture Camerounaise. Un grand merci à tous les contributeurs, de près comme de loin! Pour les projets à venir l’événement le plus proche est l’Apéro Beauté Photo Act 2 qui aura lieu en décembre. Celui-ci constitue un tremplin de services de beauté rendus sur place, à petits prix et autour d’un cocktail. Les dates seront bientôt calées et on espère un aussi grand succès que le Woenyi Fashion Show, 1ère édition ».

Restez parfum des activités Woenyi sur nos comptes Facebook, Twitter et Instagram.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.