L’association ANOTHER LIGHT s’est grandement illustrée lors du dernier FESTIROCK qui s’est tenu ce jeudi 11 Février 2016 au Cabaret le Picasso à Deido, Douala, par un concert riche en couleurs et en émotions.

anli

Bien qu’ayant démarré timidement, la soirée fut belle et le public était au rendez- vous pour découvrir et savourer ce live inédit de musique Rock et Métal. Des artistes d’autres styles étaient égalementde la partie, notamment Skill Papy, un talentueux artiste de Hip Hop, la délicieuse Loveley, chanteuse de Soul Gospel  en provenance de Yaoundé (Capitale du Cameroun) et l’invité phare de la soirée, le guitar hero du groupe DREAMFAST Paulhan Wetbe.

A cet effet, ce dernier déclare: « Another Light est une association qui regroupe les fans de Rock de toutes variétés et de tous les sous genres. Encore plus incroyable, on y trouve des musiciens et ceux-ci ont cartonné au FESTIROCK ce 11 Février. »

Le groupe SILENT ECHOES a été l’un des premiers à démarrer les hostilités, en plongeant le public dans une atmosphère psychédélique et symphonique par une prestation très appréciée.

A suivi le Groupe Pioneers accompagné du guitariste de Dreamfast Paulhan Wetbe. Ces derniers ont fait découvrir au public des variétés instrumentales, notamment le fameux Rockutsi (un mélange de Bitkusi et de Rock), ainsi que des classiques tels que Zombies de Cranberries ou Because of you de Kelly Clarkson.

Le promoteur de l’événement Arthur Himins, très optimiste pour l’avenir, déclare à ce sujet :   «La présence active du public s’avère très encourageante pour la suite. Nous allons mobiliser nos efforts dans la communication lors des prochaines éditions. L’heure est venue pour le public de découvrir de nouvelles sensations en termes de musique. Nous avons hâte d’être à la prochaine édition»

Avec le Festirock en février, l’année démarre sur des chapeaux de roues. ANOTHER LIGHT ne compte pas en rester là et prépare d’autres belles surprises.

A propos d’Another Light

L’association ANOTHER LIGHT est une association Camerounaise basée à Douala, créée en 2011. Elleregroupe les fans de musique Rock et Métal. Depuis sa création, Another light a participé à plusieurs évènements dans le but de faire découvrir le vrai visage du Rock, dépourvu de tous ses clichés négatifs. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page Facebook« ANOTHER LIGHT pour tous les fans de Rock et métal ».

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *