Mercredi 22 Août 2018 à 14 h précis conférence de presse concernant la présentation de MKB (Malvin krist Bender). C’est à THE ADRESS ( appartement meubles chez YORO JOSS) sis derrière le collège des lauréats Denver Bonamoussadi qu’a eu lieu cet évenement. Le régiment étant dejà en place composé du DJ vincent, du caméraman m. Martin Kelle, du manager Olivier Dyl, de Paul Abédiang le producteur et de la vedette Malvin Krist Bender.

 

Petit topo sur l’artiste Malvin Krist Bender

La petite histoire de notre artiste Malvin commence en 2015 alors qu’il est agé de 17 ans et encore sur les bancs. Durant son parcours scolaire il y’avait d’autres qui comme lui écrivaient des lignes, la musique était leur passe temps . Ses deux titres « alléluia » et « sur la tête de ma mère » lui permettent de faire quelques scènes à Douala et dans plusieurs autres villes du Cameroun. Il a participé également à plusieurs concours.

Après ces singles il produit de nouvelles chansons comme « life is easy » qu’on a eu le temps d’écouter pendant 3h avant le début de la conférence.

 

Articulations de la présentation de Malvin Krist Bender

 

Sous l’attention des hommes de médias et dans un jeu de questions réponses, on lui a posé les questions de savoir que disent ses parents par rapport à cela? Et que deviennent ses études? Il a répondu en ces mots: « la musique est ma passion dejà J’ai fait l’internat et il y avait de tout:rap,hip hop,soul et on en passe. Pour mes parents, mon papa lui a tant parlé, maman encourageait. Papa décida de m’envoyer au Nigeria Pour un an et là bas J’ai toujours rencontrer ceux qui comme moi sont passionnés de musique. Mais aujourd’hui papa est fier de m’écouter et voir les résultats.
Quant à mes études j’ai obtenu mon BACC avec mention cette année, donc j’ai pas abandonné les études Comme d’aucuns diront!!« 

Après avoir fini avec l’artiste nous avons aussi eu monsieur Tsogo via Skype, et l’entretien peut se résumer en ces mots:
« Mkb est un bafia tout comme lui et ils sont du même village Mkb est un jeune très talentueux et dévoué dans ce qui le passionne(la musique)  et ce genre de talent correspond à leurs critères. Il est le premier mais pas la dernière signature, car le label n’a pas vu le jour aujourd’hui  et nous souhaitons faire mieux pour les années à venir. »

 

Cover Maxi Malvin Krist Bender

 

Les 05 titres du Maxi Single « Soul » de Malvin Krist Bender sont connus notamment:

Aimes moi Comme ça (Notre coup de cœur à écouter absolument)
Overdoz
Care
Life is easy
Emily

Après plusieurs series de questions réponses, l’équipe de MKB a offert des CDs à tous les médias et blogueurs présents question d’avoir leur avis sur le produit, et ceci marquait donc la fin de cette rencontre. Nul n’est besoin de préciser que l’équipe entière compte sur ces derniers pour pousser et soutenir le projet. Nous vous laissons avec « Aimes moi comme ça », le clip est prévu pour le 10 septembre prochain.

Ecrit par Nyobe pamela Florence

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *