A Silent Night… Evènement à découvrir

Après la 4ème édition du Festirock 2018  qui a marqué les esprits en début d’année, un autre évènement majeur de la scène Rock et Métal au Cameroun est en préparation: « A Silent Night ». La première édition, qui se tiendra au St John’s Plaza ce samedi le 21 Juillet dès 12h.

L’année 2018 est de toute évidence, une année particulière pour la musique Rock/Metal au Cameroun. C’est une véritable révolution qui est en marche depuis quelques années, discrète au début, mais qui sort de l’ombre peu à peu et fait de plus en plus parler d’elle.

A Silent Night … Qu’est ce que c’est?

« A Silent Night » est un concert de musique Rock/Métal, le rendez-vous de tous les acteurs majeurs de la scène Rock/Metal Camerounaise ainsi que des fans confirmés ou partiels du genre, et même des profanes qui voudraient découvrir ces genres musicaux sensationnels et uniques. Démarré en 2016 sous l’impulsion du groupe de Metal Symphonique Camerounais Roar Of Heroes, l’évènement se veut annuel et pour cette première édition, l’évènement est promu par le label A Black Card.

A Silent Night… Contenu de l’évènement

Cet évènement inédit s’annonce absolument grandiose et promet d’être riche en contenu et en émotions. Au programme, des groupes de Rock/Metal Camerounais (Roar Of Heroes, Isabella) ainsi que de belles découvertes d’artistes talentueux et prometteurs tels Wane, Kevin Evina, Guim’s Johns, Junie M…On peut en juger à travers les vidéos postées sur les réseaux sociaux par les organisateurs qui montrent certains de ces artistes interpréter des classiques du Rock, véritables hymnes du genre et le résultat est alléchant. Vous l’aurez compris, cette deuxième édition de «A Silent Night», ce sera du lourd et si vous êtes un fan de Rock/Metal, ou juste un profane curieux et désireux de découvrir, rendez-vous Samedi 21 Juillet au St John Plaza pour une night de folie.

Billets encore disponibles ! Amples informations sur la page Roar of Heroes et Infoline : 6 56 304 504 / 6 50 684 012

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.