Après une édition le 30 Août dernier, le 237 Zik Show organisé par l’agence Arts and Muzik Prod veut revenir encore plus grand pour le plaisir du grand public.

A propos du 237 Zik Show

L’art est un bien collectif qui s’ouvre à une synergie de diversités artistiques et culturelles que chacun, dans sa différence, son talent et son ouverture au monde construira années après  années.
Le 237 Zik Show est un évènement qui vise à promouvoir la musique urbaine camerounaise et créer une plateforme d’expression où se rencontrent artistes en herbe et confirmés. « Le 237 Zik Show se veut le rendez-vous des arts et cultures d’ici et d’ailleurs au cœur d’un mouvement artistique qui célèbre les talents », déclare le promoteur.
Flyer première édition 237 Zik Show

237 Zik Show: Les innovations de la deuxième édition

Le concert conjuguera la modernité de moyens techniques mis en œuvre ( son, lumière, régie de scène, logistique) avec les traditions millénaires des cultures représentées. Le casting sera également plus relevé avec une à deux grosses tête d’affiche et le lieu risque de changer. On quittera donc de Bafoussam pour Yaoundé ou Douala. l’activation des partenaires est en cours.

237 Zik Show: Quelques remarques!!!

Le comité d’organisation devra faire un effort supplémentaire en terme de casting car celui de la première édition n’était pas très alléchant. Il faudra cravacher pour faire venir au moins un artiste main Stream qui sera Guest-star. Le nom de Ko-C circule en coulisse mais rien n’est confirmé. Réduire le nombre de participants afin de donner plus de place aux tous meilleurs ne serait pas une mauvaise idée car à voir défiler trop d’artistes ça devient lassant. Cinq à dix artistes pour 10 à 15 minutes de scènes pour les premières c’est largement. Mieux vaut rentrer en attendant impatiemment la troisième édition au lieu de rentrer trop rassasié au point d’en vomir.

Bonne chance au comité d’organisation, nous avons hâte d’y être!!!

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *