MUB

LE Make Up Bar, journée spéciale dédiée au maquillage pro (accompagné d’un shooting pour les modèles est un concept innovateur dont la première édition s’est tenue Douala (ancien IPN bonapriso) ce samedi 14 octobre 2017. Le MuB ou encore Make – Up Bar est un évènement qui vise à valoriser la femme et sa beauté.

Partant du makeup qui est un art trendy, ce concept associe des pôles d’activités qui ont pour but d’exalter l’image de soi sous sa plus belle apparence. Associés au maquillage nous avions la photographie, des ateliers de mode, de conseil vestimentaire, esthétique & cosmétique et même santé.

Team The MUB

 

L’évènement bien qu’ayant commencé un peu tard, a su allier le fun et le côté instructif des ateliers.
Les candidates maquillées se sont faites photographier sous le thème AFRIC’TUDE et cette journée également dédiée à la lutte contre le cancer du sein. De nombreux experts ont offert leur expérience à tous les participants (The Studio d’Orphée Noubissi, Bio Eclat Naturel, Flavy Roxanne, Lola’s Cosmetics, Domptez le Foulard de Domy Hod, la boutique Joyce&Jemima…) afin de rendre cette journée mémorable.

La prochaine édition du MuB ce sera le 25 novembre sur le thème Body Painting. Ci-dessous vous pouvez voir quelques photos souvenir. Pour amples informations veuillez consulter la page Facebook The MUB
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *